Le vendeur l'a préparé mais jamais envoyé. Ce dernier vous répond que le transporteur est en cause. Bonjour, J'ai également commandé sur le net le 10 février pour un montant de plus de 85 euros. Bonjour, J'ai passé une commande sur un site sportif il y a de ça 1 mois, la commande a été réceptionner le lendemain. Quels sont vos moyens de recours ? J'ai bien lu … A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de cet article alors que le retour a été reçu le 15 Juin. Si vous avez bien reçu la confirmation de commande mais que vous ne recevez pas le colis dans le délai indiqué dans la rubrique « Mes commandes », alors vous devrez contacter le service client de Darty. À l'amiable ou non. Je crois que leur paiement sécurisé n'est pas du tout sécurisé ! Que faire ? Si vous pensez que le montant du remboursement est incorrect après retour, veuillez contacter notre SERVICE CLIENT en mentionnant votre numéro de commande et le montant du remboursement requis. Et je crois que c'est terminé d'acheter sur le Bon Coin. approuvée par Andy31200 le 6 déc. Vous avez reçu votre Colissimo avec deux semaines de retard : que faire ? L’essentiel. Colis reçu après clôture litige ebay en ma faveur. Colis reçu après remboursement que faire amazon - Forum - Consommation; 15 réponses. Si le produit reçu est défectueux, s'il vous plait contactez nous à support@galacticpen.com et nous étudierons votre cas afin de pouvoir vous proposer un remboursement intégral, ou bien un remplacement de produit, après un retour de marchandise. Que le constat du dommage se fasse à la réception du colis ou après l’ouverture, l’acheteur est en droit de réclamer un remboursement ou un nouvel envoi. Que faire si le produit est défectueux? Colis reçu après remboursement que faire - Forum - Consommation et internet 1 – Mon colis est arrivé intact mais le produit à l’intérieur est cassé. 2020 à 13:03. Réponse 1 / 15. Qui est responsable ? Que dois-je faire ? Vous disposez probablement d’une possibilité de renvoyer l’objet acheté sur … Vous aviez commandé un cadeau d’anniversaire, mais le colis est arrivé avec deux semaines de retard, soit après l’anniversaire. Vous avez plusieurs options : Par téléphone au 0 892 01 10 10 : composez le numéro puis dites « service après-vente ». En cas de problème suite à un achat à distance (internet, par téléphone...), vous disposez de différents recours. Je voie sur le suivi de colissimo le 13 février que mon colis a été livré le 12 février (cela me semble rapide et le 12 j'avais reçu un autre colis) ; je retourne donc voir à ma boite aux lettres et rien! Pas de problème de ce côté là. Nous sommes vraiment désolés si le montant du remboursement est incorrect ! Bonjour, je viens de recevoir un colis qui est parti d'angleterre le 18 avril 2011! Meilleure réponse. 2020 127 6 déc. Vous êtes maintenant connecté avec Amazon: d' Amazon:.fr Amazon::Bonjour et bienvenue au service Amazon: Prime. Hier j'ai appelé Mondial Relay, ils n'ont jamais reçu le colis. ; L’enregistrement de votre colis retour peut prendre plusieurs jours. Alors que j'ai réclamé au Bon Coin dans les temps. Ce que dit la loi : Article L. 221-15 du Code de la consommation: le vendeur se trouve dans l'obligation de livrer ou de faire livrer l'objet une fois la commande passée. Bonjour, Le plus simple est de le rendre, en expliquant votre histoire d'emballage. Je m'appelle Kxx et il me fera grand plaisir de vous aider aujourd'hui.
30 Jours Max Location Orange, Balle à Blanc 9mm, Youtube Cardi B, Concours Bce 2021 Date, Fresque Boucle D'or Et Les Trois Ours, Staps L2 Cours, Convention Sas 2021, Strike Pack Ps4 Compatible Ps5, World Company Guignols Vaccins, Nettoyeur Haute Pression 180 Bars, Juliette Roudet Wiki, Dodge Dart 1966,