Consultez le guide, Place de l’emploi public fête ses deux ans, Les conditions propres aux concours externes, Les conditions propres aux concours internes, Les conditions propres aux troisièmes concours, Les concours nationaux à affectation locale, Les avis de recrutement dans le cadre du PACTE, Le recrutement des autres fonctions publiques, Les recrutements de la fonction publique hospitalière, Les recrutements de la fonction publique territoriale, Le recrutement contractuel donnant vocation à titularisation, Les instituts de préparation à l'administration générale IPAG et les centres de préparation à l'administration générale CPAG, Les instituts de préparation à l'administration générale IPAG, Les centres de préparation à l'administration générale CPAG, Liste des écoles ayant mis en place des classes préparatoires, Les Classes préparatoires intégrées CPI 2016, Les autres centres de préparation (concours externe et interne), Les allocations pour la diversité dans la fonction publique, Talents du service public, des mesures concrètes et ambitieuses pour les jeunes, Les instituts régionaux d'administration IRA, Formation des futurs cadres de l'État : un nouveau contrat d'objectifs et de performance avec les IRA, Égalité des chances : des cordées du service public se mettent en place dans les collèges et les lycées, Le Réseau des Écoles de Service public RESP, Les répertoires des métiers des 3 fonctions publiques, La place de l’apprentissage et des stages (PASS) fait peau neuve, découvrez le nouveau site, Nature du travail et maître d'apprentissage, Les métiers préparés et la rémunération de l'apprenti, Portail des prestations d’action sociale interministérielle, Intervention des travailleuses familiales, La protection sociale complémentaire des retraités, Réservation de logements sociaux locatifs, Guide méthodologique sur la mise en place des dispositifs de logements temporaires, Séjours dans les centres familiaux de vacances et en gîtes de France, Séjours mis en oeuvre dans le cadre scolaire, Centre de vacances spécialisés pour handicapés, Statistiques : études, données, publications et calendrier, Rapport sur l’état de la Fonction publique et les rémunérations, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2020, Collection Fonction publique : faits et chiffres (Chiffres clés) (archives), Faits et chiffres : Vues d'ensemble sur la fonction publique (Excel), Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Voies de recrutement externe et parcours professionnels, Rapport sur les pensions de retraite de la Fonction publique, Indice de traitement brut - Grille indiciaire (ITB-GI), Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2015, Les salaires dans la fonction publique en 2014 (premiers résultats), La formation professionnelle et statutaire des agents des ministères en 2014, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2014, L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2014 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2013 (premiers résultats), Résultats des élections professionnelles pour les CAP dans la fonction publique de l'État en 2014, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques de proximité dans la fonction publique en 2014, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2014, Les salaires dans la fonction publique en 2012 (premiers résultats), L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2012 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2011 (premiers résultats), État : localisation par région et par service, L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2011 (premiers résultats), Mobilité géographique des fonctionnaires civils, L’emploi dans la fonction publique en 2014, Temps partiel subi et choisi dans la fonction publique et le secteur privé, Les modes de garde des enfants de moins de 3 ans des agents de la fonction publique en 2013, Les recrutements externes dans la fonction publique de l'État et la fonction publique territoriale en 2014, Emploi public en 2013, principales évolutions, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2013, L’encadrement supérieur et dirigeant dans les trois versants de la fonction publique, La formation professionnelle et statutaire des agents des ministères de 2008 à 2012, Les titulaires civils en situation de mobilité statutaire, L’emploi dans les trois versants de la fonction publique en 2012, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2012, L’exposition aux risques professionnels dans la fonction publique, Les agents de la fonction publique et leur famille en 2011, Les rémunérations dans les trois versants de la fonction publique en 2011, Mobilité inter-versants de la fonction publique des agents titulaires civils- Résultats 2010-2011, Recrutements externes dans la fonction publique en 2011, Les principales caractéristiques des agents de la fonction publique au 31 décembre 2011, Bilan de l'utilisation des comptes épargne temps au 31 décembre 2005 dans la fonction publique de l'État, Jurys de concours et organismes consultatifs : état des lieux de la féminisation, L'effort de formation reste stable dans la fonction publique de l'État en 2006, L'informatisation dans les ministères en 2006, L'origine géographique des agents de l'État, La fonction publique plus présente en Ile-de-France qu'en province, La responsabilité pénale des agents de l'État, Le travail à temps partiel progresse encore dans la fonction publique de l'État, Les agents de la fonction publique et leur famille, Les recrutements par concours dans la fonction publique de l'État en 2004, Les sorties de fonction à l'horizon 2018 : à partir de 2009, retour au calme progressif, Mobilité et retour au pays des agents de l'État, Peu de femmes dans les emplois dirigeants des trois fonctions publiques en 2003, La formation des agents de l’État en 2007, La formation des agents de l'État en 2006, La formation des agents de l'État en 2005, L'emploi des travailleurs handicapés en 2004, La formation des agents de l'État en 2004, La formation des agents de l’État en 2003, Les accidents de service, accidents du travail et maladies professionnelles dans les ministères en 2006, Les accidents du travail et les maladies professionnelles en 2005, Les recrutements par concours dans la fonction publique de l'État en 2003. La boutique Berger Levrault propose un ensemble de solutions logiciels, matériels, documentaires et législatives destinées aux Services Publics, au secteur de la santé et aux professions libérales. Et ensuite ? Pensez à utiliser l'intercalaire « Etat des frais de déplacement temporaire » Réf. Si vous voyagez avec une voiture de société, l’employeur insiste généralement pour que l’employé tienne un journal de bord. Permet d'indiquer les frais ou indemnités journalières pour les déplacements en métropole, en outre-mer et à l'étranger. Origine réglementaire Décret n° 2001-654 du 19 juillet 2001 modifié. 3° prise en charge des frais de deplacement lies a des missions temporairesdes missions temporaires Est considéré en déplacement temporaire, l’agent qui se déplace pour les besoins du service hors de sa résidence administrative (commune où se situe le service de l’agent) et + , ’ 4. Il contient des orientations de nature à faciliter une mise en oeuvre cohérente de la réglementation sans préempter les nécessaires adaptations aux spécificités des employeurs. Tax: Transformation primes-points, comment ça marche ? Elle est chargée d’assurer le suivi et le traitement des frais de déplacements de l’ensemble des personnels de l’Académie de Versailles. DESCRIPTION DU PRODUIT. ˚ ˘ des frais de ˘˚ ˚ ˘ ˛˝ ˚˘˘ /ou ˘˚ ˚ ˘˝ ˘B C ˘ ˝ D ˚˝ ˘ ˝ ˘˚ (formulaire S3138) ou la demande d'accord préalable de transport valant prescription médicale (formulaire ˚0 ˚ ˝ ˚ ˘ & ˝1 ˜ ˚ˆ ˆ " ’ † Calcul du() ( - ’ . Les déplacements, imputés sur le budget DRAAF et traités dans ce cadre, sont les suivants : Etat des frais de déplacement (personnels du supérieur, personnes retraitées, personnes extérieures à l'Education nationale) Déplacements (indemnisation du trajet sur la base du barème dit SNCF - les frais de stationnement et de péage ne sont pas pris en charge) Elle est le seul interlocuteur au niveau académiqu… Joindre un RIB en cas de premier paiement ou de changement de compte bancaire. La DGAFP et la direction de la fonction publique allemande esquissent une stratégie commune à horizon 2023, Rapport annuel sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique, Guide pratique: Démarche de préventiondes troubles musculo-squelettiques (TMS), La DGAFP et le Conseil d’Etat publient "L’essentiel de la jurisprudence du droit de la fonction publique", Apprentissage : regards croisés de trois apprents au ministère de l'Intérieur, L'apprentissage dans les services du Premier ministre, Le projet de loi relatif à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, Apprentissage : tuteur et apprenti, regards croisés, Le développement de l'apprentissage dans la fonction publique : interview de Caroline Krykwinski, sous-directrice de l’animation, Une formation pour lutter contre les discriminations, Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP). Quelles bonnes pratiques mettre en place pour mieux accueillir, intégrer et accompagner les nouveaux arrivants au sein de la fonction publique ? Incl. Ils sont inscrits ici à titre indicatif afin de guider les clients-partenaires qui … S3140c - Cerfa n°11162*03 - Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel ou/et en transport en commun Lire. Les motifs de suppression des avis sont disponibles. Papier blanc RECYCLÉ 80g. Remboursement des frais de repas dans la fonction publique. R, Résultats des élections aux commissions administratives paritaires centrales : période du 01/01/2004 au 31/12/2006. Séries longues des recrutements depuis 1985, Résultats définitifs des élections aux commissions administratives paritaires centrales - Période du 1er janvier 2008 au 31 déce, Résultats des élections aux commissions administratives paritaires centrales. Code division Nom d’usage Prénom Itinéraire (indiquer résidence de départ, lieu de mission, résidence de retour et points d’arrêt) (1) Départ Guide pour les frais de déplacement, de repas et d'hébergement. Pour plus d'informations, publié le 21/11/2016, Tenue des registres communaux : arrêtés - délibérations - décisions, Convocations et séances du Conseil municipal, Gestion des biens immobiliers de la commune, Chemises de présentation - Chemises Code civil, Timbre et tampon - Sceau "Marianne" - Spécial livrets de famille, Les collections d'étuis de livrets de famille, chemises de présentation et étuis stylo, Autres chemises de présentation - chemises Code civil, Sortie de territoire - Identité - Passeport - Accessoires, Les guides indispensables à vos administrés, Registres des autorisations ou actes d'urbanisme, Registres des aires de jeux et équipements sportifs, Aménagement foncier agricole et forestier, Attestation professionnelle des personnels enseignants et d'éducation, Action sociale en faveur des travailleurs étrangers, Établissements recevant des mineurs ou hébergeant des adultes, Reçus pour dons effectués au profit d'oeuvre, Aide sociale aux personnes âgées dépendantes, Droits et libertés de la personne accueillie - Etablissement social ou médico-social, Transport de voyageurs sans paiement préalable, Fonctionnement d'un service de police municipale, Administration et gestion d'un service de police municipale, Comptabilité de régie d'avances et de recettes des collectivités locales et des établissements publics locaux, La base documentaire en ligne : Légibase Marchés publics, Les ouvrages à offrir : mariages & naissances, La base documentaire en ligne : Légibase État civil, La base documentaire en ligne : Légibase Urbanisme, Titre d'Identité Républicain (T.I.R.) publié le 21/11/2016, © Berger - Levrault - Tous droits réservés. ETAT DE FRAIS DE DEPLACEMENT Dossier de remboursement : convocation originale ou copie de l’ordre de mission ou de déplacement + état de frais de déplacement . Tax: Accueil / Centre de documentation / Formulaires et modèles / Vos différends - Formulaires et modèles / Procès civil - Formulaires et modèles / État des frais de justice (SJ-286) S'il vous est impossible de télécharger ou d'imprimer ce document, communiquez avec nous. Dans cette hypothèse, l'avance de frais ne peut lui être versée que si le recours au marché voyagiste est impossible. Protocole relatif aux modalités d’application du droit syndical au sein de la Région Île-de-france 37 (6) pour les voitures de location, seulement si autorisation préalable. Interview de Jean-Marc Legrand, directeur général adjoint du CNFPT chargé du réseau des instituts, dir, Interview de Florence Briol, directrice de la PFRH de Haute-Normandie et de Christophe Deschamps, directeur de la PFRH Midi-Pyré, Interview de Catherine Gaudy et Philippe Santana, Interview de Mireille Faugère, directrice générale de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), La formation à l'École nationale d'administration, La promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes, La gestion des âges de la vie dans la fonction publique, Interview de Jean-Paul Delevoye, président du conseil économique, social et environnemental, Le répertoire des métiers de l'éducation nationale et de la recherche, Interview de Bernard Boucault, directeur de l'Éna, Les élections professionnelles dans la FPH, La rationalisation des sites internet de l'État, Interview de Didier Fontana, président du Comité national du FIPHFP, La mobilité dans le cadre de la réorganisation de l’AP- HP, Témoignage du Dr Laurent Vignalou, médecin coordonnateur national auprès des ministères économique et financier, Circulaire du 10 novembre 2020 relative à l’identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables, Besoin d'aide sur Place de l'emploi public ? Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis. Ces prothèses sont mentionnées … Déplacement hors académie - Billets d'avion et frais de mission. Un ciment juridique à l’épreuve du temps, Les valeurs de la fonction publique : des droits et des obligations, Des orientations pour l’avenir : la fonction publique de demain, Indemnité de garantie individuelle du pouvoir d'achat, Indemnités horaires pour travaux supplémentaires (IHTS), Indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires (IFTS), Indemnités de résidence et supplément familial de traitement, Un forfait "mobilités durables" de 200 euros par an pour les trajets domicile-travail des agents, Une prime exceptionnelle versée aux agents mobilisés dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, Le régime additionnel des retraites de la fonction publique, Parcours professionnels, carrières et rémunérations, Catégorie A : cadres de santé paramédicaux, Infirmiers et paramédicaux Classe normale, Infirmiers et paramédicaux Classe supérieure, Major responsable d'une unité locale de police (RULP), Assistants de conservation du patrimoine et des bibliothèques, Métiers de la sécurité municipale et intercommunale, Assistant de service social classe normale. PièceS juStificA tiVeS étAt DeS fRAiS De DéPLAceMent teMPoRAiRe. A cette occasion, … Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. Excl. Author: richard Created Date: N.B. Etat de frais de déplacement temporaire. Il s’appuie sur les retours d’expériences et les questions des services pour favoriser une compréhension la plus claire possible de l’objectif du dispositif, de ses modalités d’application et de son articulation avec les procédures financières. Document de 4 pages. NOR : CPAF1834081D. Circulaire académique du 18 juin 2019 : Modalités de prise en charge des billets d'avion. Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau. Remboursement frais de déplacement visite médicale fonction publique. Décret n° 2001-654 du 19 juillet 2001 modifié. 0,40 € Ce document présente les barèmes en vigueur au gouvernement du Québec quant aux frais de déplacement, de repas et d’hébergement. réservations. Les lauréats 2018 du fonds interministériel pour l'amélioration des conditions de travail (FIACT). Référence : IY951203. Décret n° 2019-139 du 26 février 2019 modifiant le décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat. Pensez à utiliser l'intercalaire « Etat des frais de déplacement temporaire » Réf. (7) Éventuellement abonnement. ÉTAT DE FRAIS à remplir à l’issue de la mission N° Version du 11.07.2019 – Page 1 sur 2. ... Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience, réaliser des statistiques d'audiences, vous proposer des produits et services adaptés à vos besoins. Le meilleur moyen d’entrer progressivement dans la vie active", Retraités de la fonction publique de l’Etat : la prestation d’aide au maintien à domicile (AMD) s'aligne sur la prestation servie aux retraités du secteur privé, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique, Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : dossier (Excel), Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : vues d'ensemble (Excel), Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2019, Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : dossier (Excel), Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : vues d'ensemble (Excel), Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2018, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2017, L'emploi dans la fonction publique en 2018, Exposition aux risques professionnels et psychosociaux au travail, La mobilité géographique des fonctionnaires civils, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2017, Les recrutements externes dans la fonction publique de l'État et la fonction publique territoriale en 2016, Organisation et contraintes du temps de travail, L'emploi dans la fonction publique en 2017, L'emploi dans la fonction publique en 2016, Les départs à la retraite dans la fonction publique en 2016, L’emploi dans la fonction publique en 2019 (premiers résultats), L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2018 (premiers résultats), L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2017 (premiers résultats), L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2016 (premiers résultats), La formation statutaire et professionnelle dans la fonction publique de l’État en 2018, La formation statutaire et professionnelle des agents des ministères en 2017, La formation statutaire et professionnelle des agents des ministères en 2016, La parité dans les comités techniques de la fonction publique de l’État et territoriale, Les agents de la fonction publique de l’État en position de mobilité au 31 décembre 2019, Les agents de la fonction publique de l’État en position de mobilité au 31 décembre 2018, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2017, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2016, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2019, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2018, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2017, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2016, Les recrutements de fonctionnaires de l'État en 2018, Les salaires dans la fonction publique en 2016 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2018 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2017, Participation aux élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018, Résultats des élections professionnelles pour les CAP et les CCP dans la fonction publique de l'État en 2018, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018 (représentativité nationale), Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques de proximité dans la fonction publique en 2018, La prévention des risques psychosociaux : le cas du secteur hospitalier (public et privé), Oser l'innovation RH : Concevoir et animer un atelier de travail avec ses collaborateurs, Les Rencontres de VIGIE, colloque du 13 novembre 2018, Les Rencontres de VIGIE, colloque du 4 novembre 2019 : la loi de transformation de la fonction publique : un nouveau cadre de gestion des ressources humaines dans la fonction publique de l’Etat, Les Rencontres de VIGIE : colloque du 12 octobre 2017, Les Rencontres de VIGIE : colloque du 21 novembre 2016, Indemnité de fonctions, de sujétions et d’expertise (IFSE), Indemnité de garantie individuelle du pouvoir d'achat (GIPA), Une prime de fidélisation de 10 000 € versée aux agents publics exerçant en Seine-Saint-Denis. Format 21 x 29,7 cm. - absence temporaire ou permanente de transport public, - transport de matériel lourd, précieux, fragile ou encombrant, - pour un groupe d’agents, si l’usage collectif du taxi entraîne une économie. Les élections professionnelles du 4 décembre 2014 dans la fonction publique, Les dispositifs de formation professionnelle, Démarche de prévention des risques psychosociaux à la mairie de Clermont-Ferrand, Bilan de la Journée Portes ouvertes du 18 janvier 2014, au ministère des Affaires étrangères, Le plan gouvernemental de lutte contre les drogues et les conduites addictives, Interview de Frédéric Lauze, médiateur interne de la police nationale, La formation "Gestionnaire RH de proximité" : interview d'Émerica Chenal, conseillère formation interministérielle - PFRH* Ile-d, Interview d'Arnaud Freyder. Impression bleue recto verso. You must have JavaScript enabled in your browser to utilize the functionality of this website. Cette structure est située à la Direction des Services Départementaux de l'Éducation Nationale (DSDEN, anciennement Inspection Académique) du Val-d’Oise. Concertations en cours et/ou à venir, 10 fiches actions pour améliorer l'accueil, l'intégration et l'accompagnement personnalisé des nouveaux arrivants, Comment mieux recruter dans le secteur public ? 2) Le taux de remboursement des frais de déplacement a. Les frais de repas Le repas est indemnisé lorsque l'agent est en mission sur l'intégralité de la … Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement et des cookies analytiques pour établir des statistiques anonymes. Les modes de garde des enfants de moins de 3 ans des agents de la fonction publique en 2013 ; Les recrutements externes dans la fonction publique de l'État et la fonction publique territoriale en 2014 ; Emploi public en 2013, principales évolutions Période du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2009. 501BEL368. Formulaire d'expression de besoins. Notre offre s'adresse notamment à l'administration au sens large, aux collectivités locales, aux hôpitaux et aux secteurs de l'enseignement et de la justice. Frais de déplacement: les frais résultent de l’utilisation d’une voiture de société, d’une voiture particulière, de billets de train, d’autobus ou d’avion. Les frais de déplacement des personnels de l’enseignement agricole, pris en charge par la DRAAF, sont traités et payés de façon dématérialisée sous l’Outil CHORUS DT (déplacement temporaire). CONSEILLER DU SALARIE - ETAT DE FRAIS Nom/Prénom : Puissance fiscale du véhicule utilisé: 5 cv et moins – 6 et 7 cv – 8 cv et plus FRAIS DE TRANSPORT ET INDEMNITES JOURNALIERES nom du salarié assisté départ mission retour mission itinéraire Nbr de kms A/R base MAPPY (trajet le plus court) nbr de … Nombre de Km parcourus A/R Km indemnités kilométriques. Élections professionnelles : comment les ministères s'y préparent ? © Ministère de la transformation et de la fonction publiques - 101, rue de Grenelle - 75007 Paris, Lutte contre le harcèlement dans la fonction publique, Loi du 6 août 2012 relative au harcèlement sexuel, Loi relative à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, Statuts particuliers des fonctionnaires et grilles indiciaires, Classement hiérarchique des grades, corps et emplois de l'État, Grilles de carrières types de la fonction publique de l'État, Procédure d'examen des textes statutaires et indemnitaires, Ancienneté, conditions d'ouverture des droits, Publication du décret relatif à la rupture de l’engagement de servir des anciens élèves de l’ÉNA, Le Tour extérieur des administrateurs civils, Résultats du tour extérieur des administrateurs civils 2020, Liste des candidats auditionnés pour le tour extérieur des administrateurs civils au titre de l'année 2020, L'accès aux corps civils d'encadrement supérieur pour les militaires, L’accès au corps des administrateurs civils, Calendrier d'accès des officiers aux corps des administrateurs civils, Textes officiels pour l’accès des officiers au corps des administrateurs civils, L’accès au grade d’administrateur général du corps des administrateurs civils, Les emplois d’expert de haut niveau et directeur de projet des administrations de l’Etat et de ses établissements publics, Les emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations de l’État, Evaluation à 360° : découvrez l'offre de service interministérielle de la DGAFP, Les nominations équilibrées dans l'encadrement supérieur, Conseil supérieur de la Fonction publique de l'État, Commission statutaire consultative du 17 juillet 2013, Séance plénière du mardi 11 septembre 2012, Commission statutaire siégeant en formation consultative du mercredi 11 juillet 2012, Les 30 ans du statut général des fonctionnaires : les vidéos du colloque, Les trente ans du statut général des fonctionnaires: éditorial de Marylise Lebranchu, Pourquoi un statut ? Panorama des bonnes pratiques, méthodes et outils, Les principaux textes sur le droit à la formation continue, Le congé de formation professionnelle (CFP), L'apprentissage dans la fonction publique, "Manager dans l’incertitude" : webinaire du 9 décembre 2020, Le Manager public à l'épreuve - Nouveaux défis, nouvelles compétences, Webinaire EMRH du 26 mai 2020 - "Comment mieux recruter ? bénéficier des tarifs les plus attractifs tout en permettant aux agents de se voir proposer des conditions de déplacement temporaire de ualité, notamment en matièe d’hé egement. La fonction publique : chronique d'une révolution silencieuse, Blog de recrutement de la police : interview de Justine Massemyn de la division égalité des chances et de la promotion des métie, Les femmes et la haute fonction publique : interview de Bénédicte Boyer, journaliste et auteure du livre éponyme, Ateliers des territoires. Résultats définitifs, La nomenclature FaPFP de familles de métiers de la fonction publique, Changements organisationnels et informatisation : Premiers résultats comparatifs entre les agents de l’État et les salariés du p, Décompte des emplois et mesure des salaires dans les trois versants de la fonction publique, Décompte des emplois et mesure des évolutions de salaires dans les trois versants de la fonction publique : compléments méthodol, Identification des agents des trois versants de la fonction publique dans l’Enquête annuelle de Recensement 2011, Les agents des trois fonctions publiques (État, territoriale et hospitalière) dans l’Enquête emploi de l’Insee, Nouveaux compléments méthodologiques suite à l'introduction du système d'information SIASP (Insee), Résultats des élections aux comités techniques de proximité de 2011, Élections professionnelles dans la fonction publique en 2011 (CT et CAP), Écarts de rémunérations entre les femmes et les hommes dans la fonction publique : sous le prisme des inégalités de genre, Surqualification et sentiment de déclassement : public-privé, des profils et des opinions proches, Appel aux agents publics, agents de la relance de la France, Lancement d'une plateforme inédite pour les agents qui veulent s’engager pendant la crise sanitaire, Télétravail et travail en présentiel : des idées pour discuter en équipe de nos modes de fonctionnement, Télétravail et travail en présentiel : quelques repères pour adapter vos pratiques aux modes de travail mixtes, Recommandations pour le déroulement des concours et examens de la fonction publique en période de crise sanitaire, Mesures exceptionnelles pour la continuité des concours et examens, Se former et s'informer à distance en période de confinement, Un guide pour manager dans un contexte post-covid19, Circulaire relative à la continuité du service public dans le contexte de dégradation sanitaire, Circulaire relative au renforcement du télétravail dans la fonction publique de l'Etat, Circulaire relative à la prise en compte dans la fonction publique de l’Etat de l’évolution de l’épidémie de covid-19, TousAntiCovid, l'application à télécharger pour bloquer l'épidémie, Publication de la circulaire relative à la reconnaissance des pathologies liées à une infection au SARS-CoV2 dans la fonction publique de l’Etat, Actualité normative et jurisprudentielle en droit de la fonction publique, Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP), Nathalie Colin, directrice générale de l’administration et de la fonction publique, Historique du ministère de la fonction publique, Fonds d'innovation RH, FIACT et FEP : les appels à projets 2021 sont lancés, Découvrez les lauréats 2021 du Fonds d’innovation RH, Découvrez les lauréats 2020 du Fonds d’innovation RH, Les lauréats 2020 du fonds interministériel pour l'amélioration des conditions de travail (FIACT), Les lauréats 2019 du fonds interministériel pour l'amélioration des conditions de travail (FIACT).
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