Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur. Vous pouvez suivre l'avancement de la réparation de votre produit ´ tout moment en cliquant sur le lien www.savelectrodepot.fr dans la rubrique Suivi de votre dossier de prise en charge. IDENTIFICATION DU VENDEUR. Pour plus d'informations, lisez la question précédente Comment retirer ma commande en magasin ?. Retour; TOUS LES SUPPORTS TV; Télécommande universelle; TNT - SATELLITE. Sur notre site internet, nous vous proposons différents modes de règlements : par carte bancaire, par Paypal, par Paylib, ou par le biais d'un financement en plusieurs fois (Oney, Facily Pay ou Cetelem). Remboursement sur présentation du ticket de caisse ELECTRO DEPOT et la preuve d'un prix affiché plus bas, dans un délai de 30 jours suivant votre achat et après vérification par nos équipes. Contacter Service Client ELECTRO DEPOT 08.99.27.75.07 ELECTRO DEPOT est un spécialiste des appareils et des multimédias à faible coût, proposant des promotions et des offres chaque jour de l'année. Vous recevrez un e-mail de confirmation de la création de votre compte qui mentionne vos identifiants de connexion. - Comment savoir si mon produit est disponible ? Vous pouvez retrouver la notice de votre appareil directement sur la fiche du produit : Vous pouvez également utiliser notre rubrique « Notice de votre appareil » pour rechercher la notice de votre appareil par marque et par modèle. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Electro Depot. Voici comment est calculé ce délai : Si la date limite de livraison est dépassée, contactez notre Service Clients par e-mail ou par téléphone au 03 59 35 69 24 (du lundi au samedi de 9h à 19h, coût d’un appel local) en indiquant votre numéro de facture commençant par F924. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en utilisant le lien intégré dans notre newsletter. Electro Dépôt n’est autre que l’activité Low Cost du groupe HTM qui rappelons-le détient aussi Boulanger ou Webdistrib. Une fois que votre produit est accessible, vous serez tenu informé par email de l’arrivée de votre commande. Commande n°F9241526672. Votre remboursement sera effectif sous forme d’un avoir, d’une carte cadeau ou directement par virement bancaire ou par chèque (dans le cas d’un paiement par financement). Elle a été créée en août 2003 même si son premier dépôt de Bruay-la-Buissière n’a été opérationnel qu’en mai 2004. Choisissez maintenant votre mode de paiement (au comptant ou en plusieurs fois), acceptez les Conditions Générales de Vente, puis validez votre paiement. Pour choisir votre Point Relais, saisissez votre code postal et les points relais les plus proches vous seront proposés. En raison de l’explosion du nombre de commandes, les délais de livraison sont exceptionnellement rallongés de 2 à 3 jours. Accédez au suivi de votre commande 24h/24 ; Consultez la date estimée de livraison ; Suivez l'avancement de votre commande ; Accédez à votre historique de commandes Electro Dépôt : prenez l’habitude d’acheter à petit prix. ELECTRO DEPOT BELGIUM, Route de Lennik 371, 1070 Anderlecht. - Commande expédiée : Votre commande a été prise en charge par le transporteur. A noter : l'avoir émis par le magasin est remboursable uniquement en caisse en magasin. Sous réserve de validation de votre paiement. Rappelez-vous, pour suivre l'envoi de votre commande a été envoyé à partir de la boutique en ligne, vous pouvez seulement en suivant … - pour les enregistrements audio ou vidéo (DVD, CD, clés USB, disques durs externes/multimédia, cartes SD...) lorsque l'emballage a été ouvert. En outre, cette mise en service ne prend pas en charge le raccordement aux eaux usées, au gaz, le changement des injecteurs, le débridage des machines à laver, le réglage des téléviseurs, etc… ces opérations se faisant sous votre seule responsabilité. Vous pouvez également déposer l'équipement usagé auprès des déchèteries ou points de collecte de proximité mis en place par les collectivités locales, ou le donner à une association à vocation sociale (Emmaüs, Envie, ...) s'il est encore en état de marche. En cas de commande de plus de 5 produits identiques (c'est à dire de même référence), les frais de livraison sont offerts. Dans le but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger ELECTRO DEPOT et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude, les données collectées par ELECTRO DEPOT auprès de ses clients dans le cadre d'une commande sont susceptibles d'être communiquées à son partenaire Oney Tech à des fins d'analyse et d’évaluation d’un niveau de confiance lié à chaque commande. Le tarif de la livraison dépend de la nature et du poids du produit. J'ai acheté un téléviseur le 03/02 a electro dépôt à Limoges. Si l’un des produits ne vous convient pas et que vous souhaitez vous rétracter, vous devez vous rendre en magasin ou obtenir un accord de retour après de notre Service Clients par e-mail ou par téléphone au 03 59 35 69 24 (du lundi au samedi de 9h à 19h, coût d’un appel local). Le coût de la livraison dépend du type de livraison souhaité : livraison en point relais ou livraison à domicile. Votre appareil fera l'objet d'un diagnostic à l'isue duquel une réparation, un échange ou un remboursement vous sera proposé. Les dépôts d’Electro Dépôt sont dotés de bornes de retrait web. Lave-vaisselle intégrable - Semi-intégrable, TOUS LES FOURS - MICRO-ONDES ENCASTRABLES, Accessoires aspirateur - Nettoyeur vapeur, TOUS LES FERS A REPASSER - CENTRALES VAPEUR, Hoverboard - trottinette - mobilité urbaine, Appareil photo numérique compact - bridge - réflex, Drive sans contact ou Livraison gratuite + d'infos. De même, les retours ne sont pas acceptés : - pour les produits d’hygiène (tels que les brosses à dents électriques, rasoirs, épilateurs…) dont l'emballage a été ouvert. En 2014, Electro Depot compte 58 dépôts un peu partout en France. *Hors dimanche et jours feriés. Cependant, les produits non disponibles en magasin peuvent être livrés gratuitement en magasin (à l’exception des produits indiqués « Direct fournisseur » qui sont uniquement livrés à domicile). Pour vous inscrire à notre Newsletter Electro Dépôt, rendez-vous dans la rubrique Newsletter située en haut de votre écran : Remplissez les différents champs requis et vous serez avertis de nos arrivages et nouveautés ! Selon le dépôt sélectionné, le produit sera disponible dans la ½ journée (en stock) ou disponible sous 7 jours (envoi du produit spécialement pour vous dans le magasin sélectionné). En cas de livraison d’un article de gros électroménager ou d’une TV, le délai de livraison vous sera confirmé lors de l’appel du livreur pour la prise de RDV. Javascript est désactivé dans votre navigateur. • Choisissez vos articles et ajoutez-les au panier. Elles vous permettent de retirer vos commandes passées en ligne. L’article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…), en bon état, propre à sa re-commercialisation et accompagné de la facture d’achat. Service temporairement fermé pendant ce second confinement. Les livraisons en Corse sont possibles par le biais de nos partenaires So Colissimo et Mondial Relay. Néanmoins, vous avez la possibilité de retirer gratuitement vos articles dans l’un de nos magasins répartis sur la France entière. Le service de livraison à domicile ou en Point Relais est optionnel et ne peut donc pas être offert. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en utilisant le lien intégré dans notre newsletter. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page Financements. Electro Dépôt assure la mise en service du gros électroménager sur une installation conforme uniquement dans le cadre des livraisons de niveau Confort, et sur certains départements. Pour y accéder, rendez-vous sur l’onglet " Espace client " tout en haut de votre écran : Cliquez sur le lien "consultez l'historique de vos commandes" dans le pavé " Vos commandes " sélectionnez la commande concernée puis choisissez " Imprimer la facture " : la facture s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre et vous pourrez l’enregistrer ou l’imprimer selon votre besoin. Votre commande vous sera confirmée définitivement par l’envoi d’un email automatique intitulé :
foutage de tronche!!!!! Nous sommes là pour vous aider. Les dépôts d’Electro Dépôt sont dotés de bornes de retrait web. Créer un compte vous permet d’avoir accès à votre historique de commandes, au suivi de vos commandes mais aussi aux factures des produits commandés. Sous les produits, un écart vous informera du statut de votre commande : Commande en attente, si le paiement n’est pas encore validé. Durant les 30 premiers jours, déjà plus de 24 000 livraisons ont été effectuées via ce système, pour le moment réservé aux colis inférieurs à 30 kilos. - retirée gratuitement en magasin, sous 1 à 7 jours. Votre compte Electro Dépôt vous simplifie la vie puisqu’il sauvegarde vos indications de livraison pour que vous n’ayez pas à les ressaisir à chaque commande. Le numéro de suivi du colis est attribué par la société de poste ou de messagerie et il est nécessaire que le service postal distingue votre colis de tous les autres colis qu'il livre. Javascript est désactivé dans votre navigateur. En effet, les informations liées aux stocks sont effectives le jour de la connexion et sont actualisées toutes les deux heures. Rendez vous au SAV de votre magasin ou contacter le 09 69 320 395, Retrait 1h en magasin, en drive ou livraison domicile, Environ 10 à 20% moins chers que la moyenne du marché, Lave-linge hublot 12 kg BELLAVITA WF 1214 B W566C, Aspirateur sans sac EXCELINE CYCLOCLEAN-05, APPLE IPHONE X 64 GO SIDERAL GREY RECONDITIONNE GRADE A+. Elles vous permettent de retirer vos commandes passées en ligne. Suivi en ligne de vos annonces et des modifications de votre profil; Devenez Annonceur - Label Electro. Pour un retrait gratuit en magasin, saisissez votre code postal puis sélectionnez votre magasin. Les produits achetés sur electrodepot.fr bénéficient des mêmes conditions de garantie que ceux achetés en magasin. ... Je suis toujours disponible pour les clients et suis capable de les renseigner au mieux en fonction de leur besoin. Charte de protection des données personnelles. Sous le(s) produit(s), un encart vous informera du statut de votre commande : Pour mieux comprendre, voici les différents statuts de commande que vous trouvez sur Electro Dépôt : - Commande en attente : Votre paiement est cours de validation. Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Electro Depot : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Sélectionnez votre mode de livraison (à domicile, en point relais, ou gratuit en magasin) puis cliquez sur « Etape suivante ». D'abord testée dans quelques magasins, l'offre ship-from-store a depuis été étendue aux 81 magasins Electro Dépôt en France, permettant à l'enseigne de proposer une offre e-commerce plus riche tout en réduisant ses délais de livraison, avec également des bénéfices environnementaux avec la réduction des distances de livraison par exemple. Vos données sont destinées à ELECTRO DEPOT et à ses sous-traitants en charge de l’exécution des finalités visées ci-dessus. Vous pouvez demander le remboursement, cependant les frais de retour seront à votre charge (pour connaître le coût de renvoi de votre produit rendez-vous sur www.collissimo.fr). ... Sauf qu'Electro Dépôt n'accorde pas de délai de rétractation. - Délai de conservation au point retrait : 14 jours ouvrables avant retour à l’expéditeur. Nous ne proposons pas de livraisons en Belgique (sauf pour les commandes passées depuis le site belge www.electrodepot.be), mais les commandes peuvent-être retirées dans les magasins frontaliers. Le service client Électro Dépôt par téléphone, est un service à 0,35€ la minute plus le prix d’un appel.De 9h00 à 19h00, du lundi au samedi, un conseiller vous répondra au 0 892 350 000. Je me suis présenté à votre magasin de Valenciennes hier à 13h pour un retour concernant un casque BT qui ne me donne pas ... que j'ai ensuite récupéré au magasin de la Garde (83). Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès d’Oney Tech en sa qualité de responsable du traitement, à l'adresse électronique « contact@sellsecure.com » ou à l’adresse postale suivante : Oney Tech – 34 avenue de Flandre 59170 Croix ». Postulez en ligne à cette offre d'emploi Electro-Dépôt : ... sur la gestion de vos stocks, par la prise de commande et par la mise en place d’inventaires tournants. foutage de tronche!!!!! Afin d'obtenir des renseignements sur un produit disponible en magasin, vous devez vous rapprocher du dépôt le plus proche de chez vous, si vous devez reporter un problème avec un appareil, vous pouvez contacter le service après-vente d'Electro Dépôt en composant le 0 892 350 000, service accessible du lundi au samedi de 9h à 18h. Tous les produits vendus sur Electrodepot.fr ne sont pas toujours disponibles en livraison à domicile : si seul le retrait en magasin vous est proposé, il s’agit d’un produit exclusivement disponible dans nos dépôts. pas dispo!!!!! Pour connaître l’avancée de votre livraison, connectez vous sur le site du livreur indiqué dans votre email à l’aide de votre numéro de tracking : www.colissimo.fr, www.chronopost.fr, www.mondialrelay.fr, www.dpd.fr. Une fois que votre produit est accessible, vous serez tenu informé par email de l’arrivée de votre commande. N° de commande. 1. Par ailleurs, la survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’un moyen de paiement entraînera l’inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d’un fichier d’incidents de paiement mis en œuvre par Oney Tech. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page « Livraison et Retrait ». pas dispo!!!!! TV HD - Full HD de 67 à 82 cm; TV HD - Full HD - 4K de 94 à 107 cm; TV HD - Full HD - 4K de 117 à 140 cm; TV HD - Full HD - 4K plus de 140 cm; SUPPORT - ACCESSOIRES TV. Ceci sous réserve de la disponibilité du ou des produit(s) et après validation de votre paiement. Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel avec votre numéro de repérage afin de faire le suivi de votre livraison en ligne. 2. Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur le site internet www.electrodepot.be.. Les présentes conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin. Retrait 1h en magasin, en drive ou livraison domicile, Environ 10 à 20% moins chers que la moyenne du marché, Lave-linge hublot 12 kg BELLAVITA WF 1214 B W566C, Aspirateur sans sac EXCELINE CYCLOCLEAN-05, APPLE IPHONE X 64 GO SIDERAL GREY RECONDITIONNE GRADE A+. Votre commande est désormais validée : vous recevrez un e-mail de confirmation qui récapitule les informations de votre commande. Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser directement en vous rendant sur cette page : Réinitialiser mon mot de passe. - pour les smartphones dont la garantie a été activée en ligne (enregistrement sur le site de la marque, création de compte icloud...) Dans le cas d’une commande portant sur plusieurs produits livrés séparément ou dans le cas d’une commande d’un produit composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai de rétractation court à compter de la réception du dernier produit, lot ou pièce. Pour connaître le statut de votre commande, cliquez sur l’onglet " Espace client " tout en haut du site : Consultez " l’historique de vos commandes " puis cliquez sur la commande concernée. L’un de nos équipiers viendra vous remettre votre commande ! ... commande disponible en magasin » en cas de commande à retirer en drive. C'est pourquoi, si vous souhaitez contacter l'entreprise, vous trouverez dans le prochain message les informations nécessaires pour communiquer avec l … Pour bénéficier de cette garantie, il vous faut présenter votre facture d’achat pour chaque demande d’intervention sur le matériel concerné (facture d’achat disponible dans votre Espace Client). Les commandes de produits en stock dans le magasin sélectionné sont prêtes 1 heure après la validation de votre commande. Pour finaliser votre commande sur ElectroDepot.fr, identifiez-vous en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou créez un compte en quelques minutes si vous n’en possédez pas. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en utilisant le lien intégré dans notre newsletter. Suivi de Commande. Le numéro de suivi du colis est attribué par la société de poste ou de messagerie et il est nécessaire que le service postal distingue votre colis de tous les autres colis qu'il livre. Chaque magasin Electro Dépôt devient ainsi un mini centre logistique qui reçoit, prépare et expédie les commandes en s’appuyant sur son stock propre. Lorsque vous êtes sur la fiche de votre produit, cliquez sur « Voir disponibilité du produit », situé juste en dessous du bouton « Ajouter au panier » ou à droite du prix du produit : Une nouvelle fenêtre s’ouvre, vous indiquant la disponibilité du produit pour un envoi à domicile ou pour un retrait en magasin. Munissez-vous de votre facture et saisissez dans les champs indiqués le numéro de facture, le code du produit concerné, la date d’achat et votre code postal. La garantie constructeur démarre à compter du jour du retrait ou de la livraison des marchandises. Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer JavaScript dans votre navigateur. Vous pouvez retirer gratuitement toutes vos commandes grandes ou petites dans la zone CLICK & DRIVE des parkings de nos magasins. Nous vous invitons à consulter les tarifs en cliquant sur le produit puis sur l’onglet « Frais de livraison » dans la fiche produit afin de connaître les différents tarifs proposés. Statut de la commande. En raison de circonstances hors de notre contrôle qui sont occasionnées par le contexte de la COVID-19, les délais pour recevoir vos électroménagers pourraient être plus longs qu’à l’habitude et la date de livraison de votre commande pourrait être reportée. La Garantie Tranquillité est une assurance qui couvre les appareils de votre foyer en cas de panne, au-delà de la garantie constructeur ou distributeur. Pour modifier vos informations personnelles contenues dans votre compte client, identifiez-vous et cliquez à tout moment dans les onglets " Données personnelles " et " Adresses " pour en modifier le contenu. ... dans un magasin physique en Belgique, dans un rayon de maximum 30km autour du magasin Electro Dépôt ou vous avez acheté votre article. Qu’est-ce que Sell Secure ? Charte de protection des données personnelles. E-mail de facturation. Vous pouvez rapporter votre équipement usagé dans l'un de nos magasins qui le reprendra à titre gratuit dans la limite de la quantité et du type d'équipement vendu. Pour retirer votre colis au Point Relais, munissez-vous de votre pièce d’identité ainsi que de la confirmation de commande. En magasin, vous pouvez payer en plusieurs fois grâce à notre partenaire Oney. Vous pouvez également gérer votre abonnement à la Newsletter directement dans votre Compte client, dans l’onglet « Newsletters ». ayant repere 2 produits chez electro depot , j essaye de passer commande aujourd hui , et la surprise!!!!! Votre adresse e-mail est utilisée pour vous envoyer notre newsletter. ... bonjour je suis passé à electro dépot henin beaumont à 16h57 pour régler un achat de 24.82 € en espèce car le TPE refusait ma CB ... Pour finir j'ai obtenu le remboursement de ma commande mais extrêmement déçu par électro dépôt…
Test Flight Telecharger, Syndrome De Sadam Et Fibromyalgie, Klaxon Trompe Baby Shark, Forester C4d R21 Crack, La Souffrance Du Chaser, Ds Signaux Périodiques Seconde Corrigés, Juste La Fin Du Monde Lecture Analytique, Exercices Sur Les Pronoms 4eme Primaire, Salaire Iris Mittenaere Tf1, Lave-vaisselle Whirlpool Clignote, Furious Jumper Command Block, Pitbull à Vendre Québec, Wad Knis 106 Essence, Lettre De Motivation Auxiliaire Puériculture, Film Du Père Noël,
Test Flight Telecharger, Syndrome De Sadam Et Fibromyalgie, Klaxon Trompe Baby Shark, Forester C4d R21 Crack, La Souffrance Du Chaser, Ds Signaux Périodiques Seconde Corrigés, Juste La Fin Du Monde Lecture Analytique, Exercices Sur Les Pronoms 4eme Primaire, Salaire Iris Mittenaere Tf1, Lave-vaisselle Whirlpool Clignote, Furious Jumper Command Block, Pitbull à Vendre Québec, Wad Knis 106 Essence, Lettre De Motivation Auxiliaire Puériculture, Film Du Père Noël,